dimanche 28 octobre 2007

-soirée d'écoute radiophonique-


Quelques semaines se sont passées depuis le dernier événement Dispersal et nous revoilà. De nouveaux projets, dans la lignée des précédents nous accompagnent.
Nos idées évoluent, nos projets se précisent.
Depuis presque deux ans, le collectif cherche à se rapprocher de ses objectifs premiers : la recherche créative et réflexive, la pluridisciplinarité, la confrontation des points de vue et une certaine existence en décalage avec le monde culturel qui nous entoure.

Pour le prochain événement, nous mettrons en avant les créations de Maxime Coton et Laszlo Umbreit, deux membres de notre collectif. Leurs productions se rejoignent par une même pratique :
celle de la création radiophonique.
Toutes deux s'inspirent du voyage et des questionnements qu'il suscite.


Nous vous invitons le samedi 10 novembre à partager leurs recherches et expériences au cours d'une soirée Dispersal.
Ce soir là vous pourrez également vous procurer des cd's auxquels Dispersal à participé de loin ou de près, dont celui des lives soundtracks précédents
(plus de renseignements sur :
http://www.canardsauvage.com )
Comme d'habitude la convivialité sera au rendez vous de cette écoute radiophonique puisque nous vous proposerons quelques bières locales ainsi qu'une petite restauration maison.
La soirée aura lieu à Ixelles, rue de la croix au numéro 58, à partir de 19h30.
Nous vous attendons en nombre pour cet événement hors du commun !

Le collectif Dispersal

Quelques dispersaliens : Maxime Coton, Laszlo Umbreit,Milèna Trivier, Constantin Dubois, Aude Virgo, Charlotte Diament, Julien Bertiaux , Aurelie Brouet, Olivier Pirnay, Eva Bialek et bien d'autres….


A venir :
- une revue entièrement conçue par Dispersal avec des articles, des films, des illustrations et un tas de surprises ! A paraître en juin

-des soirées multiples et variées

-de la créativité (on espère…)