- 8 mars - Concert de soutien à la revue
le collectif Dispersal continue sur sa lancée et vous propose une soirée dédiée à deux artistes que nous connaissons déjà bien.
L'enfant méduse se produira en première partie, il avait participé à une des premières soirées Dispersal.
Ensuite nous aurons le plaisir de (re)découvrir le groupe Half Asleep qui allie la voie délicate et puissante de Valérie Leclercq à des variations mélodiques minimales propices à l'abandon et à la divagation .
Cette soirée sera également celle d'une collaboration avec le projet Matartcar. Matartcar est un grand espace occupé par une dizaine d'artistes dédié à la création d'évènements culturels divers et multiples. Ce sera donc l'occasion de découvrir un nouveau lieu de la culture alternative et non-institutionnelle.
Le but avoué de cette soirée est de récolter des fonds pour la création de notre revue dont le premier numéro est à paraître en juin. A cette fin nous vous proposons la formule d'un prix libre, nous comptons sur votre générosité, sachez d'ores et déjà que cet argent sera utilisé à des fins hautement culturelles!
Comme à notre habitude nous vous proposerons quelques bières ainsi qu'une petite restauration.
Nous vous attendons nombreux et vous remercions de soutenir le collectif DISPERSAL;
Concert de soutien à la revue Dispersal
Le 8 Mars 2008 à 19h30
Au Matartcar, 29 rue du Ménin à 1080 Bruxelles
(métro étangs noirs) -prix libre-
Concert de soutien à la revue Dispersal
Le 8 Mars 2008 à 19h30
Au Matartcar, 29 rue du Ménin à 1080 Bruxelles
(métro étangs noirs) -prix libre-
Le collectif: Maxime Coton, Laszlo Umbreit, Constantin Dubois, Aude Virgo, Charlotte Diament, Miléna Trivier, Julien Bertiaux, Aurelie Brouet, OlPy, Eva Bialek et bien d'autres….
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire